Notre vision

Œuvrer ensemble pour une communauté où la violence et l’abus envers les personnes dans toute leur diversité n’existent plus.

Notre mission

La Fondation Escale MadaVic inc. a pour mission de soutenir l'Escale qui oeuvre à redonner la capacité d’agir aux femmes et aux enfants de la communauté ayant vécu de la violence familiale, ainsi qu’aux personnes ayant vécu de la violence à caractère sexuel, en leur permettant de trouver réponse à leurs besoins et en les outillant à l’actualisation de leur plein potentiel.

L'Histoire de la Fondation

La Fondation Escale MadaVic Inc. fut incorporée en vertu de la Loi des compagnies du Nouveau-Brunswick en janvier 2011. Au printemps 2018, la direction de l'Escale cherche activement des bénévoles pour relancer celle-ci afin de l'appuyer dans ses projets de développement. À la première réunion en mai 2018, un conseil d'administration temporaire fut créé afin de démarrer les activités pour poursuivre le mandat de la Fondation. À l'AGA du 1er octobre 2019, un conseil d'administration complet est formé.